Sandiwch Poulet Andalouse 7PP

Coucou tous le monde !

Ce midi j'avais envie d'un truc simple, rapide, et plutôt léger!

Je me suis fait un sandwich poulet andalouse je vous donne donc la recette.

Ingrédients pour 1 personne :

2 tranches de pain de mie ww

45gr de saucisson de poulet pour moi ( vous pouvez prendre du jambon, ou du filet de poulet etc.)

15gr de sauce Andalouse ww ( vous pouvez mettre une autre sauce si vous le souhaitez.

Pour la préparation :

Mettre dans un grille pain les deux tranches de pain de mie et attendre qu'elles soient un peu grillées. Une fois prête, mettre 15 gr d'andalouse sur deux tranches.

Mettre le saucisson sur une tranche un peu de salade ( j'ai utiliser de la laitue ) et refermez le sandwich. Le coupé en deux si vous voulez un truc joli...

Voilà rien de bien compliqué au final, un régal pour si peu de PP :)

Retour à l'accueil